Je vous propose une séance dite "énergétique" car elle ne s'explique pas. Elle existe comme elle a existé de tout temps. On parle de magnétisme quand on fait passer des douleurs. On parle d'énergétique lorsqu'il s'agit de nettoyage d'éléments beaucoup plus subtils qui polluent nos vies sans qu'on les voit. Ces éléments se fixent sur ce que l'on appelle les auras.

     Lorsqu'un mal être persiste et vous empêche de vous épanouir, il y a certainement un facteur bien réel dans votre vie qui en est la cause. Il se peut aussi que cela provienne d'un mécanisme que vous avez mis en place. Cependant, il y a aussi la possibilité d'être parasité par des éléments qui appartiennent au monde subtil, donc invisible. Bien entendu, il n' y a pas de miracle: un travail sur soi doit être fait même si un nettoyage se réalise.

         Séance adaptée pour les thérapeutes qui ont besoin d'un nettoyage énergétique.

         La séance dure 1H30 et coûte 65€

 

 

   L'aura selon le Pr. Jerry Alan Johnson

     Nos tableaux de vie sont complexes de par notre contexte familial et professionnel. Chaque jour, nous ajoutons des détails sur notre toile personnelle et ainsi notre destin se dessine au gréé de nos émotions. Sous les effets répétés d' expériences émotionnelles désagréables, des symptômes physiques apparaissent.

        Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience que notre mode de vie influence notre santé et que nous en sommes arrivés à ce que notre santé influence notre vie.

     Du fait que  nos émotions nous dominent, notre inconscient s'en nourrit et modifie notre comportement. Ce sont, entre autres,  les 5 éléments en médecine chinoise (bois/feu/terre/métal/eau) qui vont subir les désagréments de notre existence au quotidien. En étant perturbés, ils ne remplissent plus leur rôle correctement, induisent des déficiences et/ou des excédants. Ils produisent à court et long termes des symptômes psychiques et physiques plus ou moins graves. Les différentes énergies qui permettent à notre corps et à notre esprit de bien fonctionner sont court-circuitées et appauvries. Cela provoque des modifications dans nos corps énergétiques, dits subtils, qui viennent s'enraciner dans notre corps physique sous forme de comportements stéréotypés, de douleurs et maladies.

     La médecine conventionnelle apporte des solutions et reste indispensable. Cependant,  ne pourrions-nous pas anticiper la maladie en nous maintenant en bonne santé? Les chinois, tibétains, indiens, égyptiens, grecs l'avaient compris.

​​

      La plus part d'entre nous doit gérer des soucis fonctionnels au quotidien afin de subvenir aux besoins matériels incontournables. S'y rajoute les problématiques relationnelles qui ne sont pas de tout repos. L'autre facteur à prendre en compte est le contexte familial, l'éducation jusqu'à 18 ans au moins. Ce formatage éducationnel a tissé sa toile sur nous et nos actions/réactions se font dans son écho. Nombreux sont ceux qui rencontrent de plus en plus de difficultés à affronter cette vie sociétale. Les émotions parviennent à nous submerger et nous n'arrivons plus à vivre sereinement. Des maux de tête, de ventre, des problèmes cutanés, des douleurs inexpliquées, des maladies sévères et incurables, des troubles psychologiques, dépression, burn-out,  sont autant de signes qu'émet votre corps pour exprimer dans la matière le déséquilibre. Il arrive souvent que la personne se sente bien tout en ayant une maladie grave ou bien ressente un mal être alors qu'il n'a pas lieu d'être. Les émotions passées, accumulées dans une certaine tranche de vie, ont créé des déséquilibres qui sont devenus chroniques et qui ont fini par se cristalliser dans la matière sous une forme donnée à un moment donné. 

      Il n'y a pour l'instant aucune eau miraculeuse ni de jouvence.

        Déroulement d'une séance

       Vous pouvez venir pour un eczéma, des douleurs, des problèmes relationnels, perte d'emploi,  divorce, maladie grave, n'importe quel type de souffrance. Nous échangerons afin d'établir un bilan énergétique, poser votre situation dans un contexte familial et professionnel.

       Dans un second temps, je ferai un soin énergétique de 30 à 45 min qui peut ressembler à du magnétisme.

         Ce travail énergétique vise à drainer vos corps subtils de tous les parasitages et toxines, à réparer les dommages causés, à rétablir l'équilibre des éléments et la circulation des énergies ainsi qu' à lever certains blocages pour apaiser les douleurs ou autres symptômes.

     

        Le soin énergétique peut fatiguer sur plusieurs jours et induire des douleurs (effet rebond), des crises d'élimination comme celles vécues suite à un soin d' ostéopathie.

        Il est évident qu'une seule séance ne peut pas résoudre tous les désordres.

        Pour  les  personnes  qui semblent être sans soucis réels de santé, je parlerai  plus d'un maintien d'équilibre. La voie du milieu, le secret est là.

                                              L'ancienne "cartes des portes de lumière"

 

LL